À Propos / Règles

La Base de Données des Documents Visuels de l'Insurrection du Chaos est un projet qui contient des photos soumises gratuitement par l'utilisateur pour un usage public sur le wiki de l'Insurrection du Chaos et ses branches. Une fois affiché, notez que tous les utilisateurs ont accès à l'image. Avoir vos images en ligne quelque part les rend également facilement consultables et accessibles par vous-même et d'autres auteurs qui pourraient être intéressés par le fait d'utiliser une de vos images dans un article sur le wiki de l'Insurrection du Chaos. Avoir vos photos stockées sur la base de données de documents visuels de l'IC est une bonne stratégie pour avoir plusieurs copies de vos données dans plusieurs endroits. Ainsi, avoir vos images en ligne quelque part (ainsi que localement sur votre propre disque dur ou une autre unité de sauvegarde) est un excellent moyen de créer encore une autre source de sauvegarde pour vos images. Pourquoi ne pas donner un coup de main ? C'est facile:

Uploader une image

1) Après avoir trouvé une photo que vous estimez que vous et / ou un autre utilisateur pourrez trouver utile à l'avenir, regardez nos catégories et téléchargez votre image à la catégorie qui représente le mieux le domaine de l'image.
2) Sur la partie inférieure de la page, il devrait y avoir une option appelée "Files". Cliquez sur celui-ci, puis cliquez sur "Télécharger un fichier depuis votre ordinateur". Vous aurez deux options. Choisissez l'option que vous voulez et choisissez les images que vous souhaitez télécharger.
3) Félicitations. Vous avez correctement téléchargé une image dans le système de stockage du site. Actualisez la page. Le module galerie affiche alors votre image en haut de la page.

Le staff

Il est bon de savoir qui sont les autorités sur le site. De cette façon, si vous avez des questions concernant les problèmes dans le site, vous pouvez leur envoyer un MP (Message privé). Pour faciliter cette tâche, vous trouverez ci-dessous un tableau avec une liste détaillée de tous les membres du personnel de CI-Wiki.
Utilisateur Position (s) Fuseau horaire Taux d'activité
Dr NouvaDr Nouva IC-VD Master Administrateur UTC-6 INACTIVE
DrCaduceusDrCaduceus Master Administrateur de l'IC, Administrateur IC-VD UTC+8 Répondra aux MP dans les 2-4 jours
CytotoxicityCytotoxicity Administrateur IC-VD UTC-8 Répondra aux MP dans les 6 heures
Si vous avez des questions concernant la licence ou la structure du site, contactez DrCaduceusDrCaduceus via MP.

Les droits d'auteur

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les Règles du site sur le wiki principal, ce site suit des directives similaires ainsi que des règles supplémentaires, des recommandations et des attentes : Ne publiez pas de contenu diffamatoire, abusif, profane, menaçant, offensant ou illégal. Ne vous livrez pas à un comportement qui constitue une discrimination ou un harcèlement de quelque façon que ce soit, y compris la race, la couleur ou la nationalité. Ne publiez aucune information ou autre contenu protégé par le droit d'auteur sans la permission du propriétaire du copyright (si possible). En affichant du contenu, l'usager annonce qu'il possède les droits d'auteur sur ce matériel ou a reçu l'autorisation du propriétaire du copyright (inutile si l'image est protégée par CC-BY-SA 3.0). De plus, l'annonceur accorde au wiki CI-Visual Documents et à tous les utilisateurs du site un droit perpétuel et non exclusif d'afficher, de copier, de publier, de distribuer, de transmettre, d'imprimer et d'utiliser de telles informations ou d'autres ci-après inventé.

en.gif
fr.gif
es.gif
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License